Gélules de Propolis bio de Famille Mary

09:09




Grâce à mon amie Julie, j'ai pu tester les gélules à la propolis bio de Famille Mary.

La propolis est un bouclier naturel produits par les abeilles. Elles l'utilisent pour renforcer et protéger leur ruche. Elle est donc composée de cire, d'huile essentielle et de pollen.
C'est un excellent antibiotique naturel pour prévenir les infections comme un rhume, une angine, une otite ou la grippe... Elle a d'autres bienfaits mais, pour ma part, ce qui m’intéresse chez ce produit c'est l'aide qu'il apporte aux défenses immunitaires.


J'ai suivi la posologie du produit c'est à dire 2 gélules au petit déjeuner.

Pendant ma cure, j'ai évité toutes les contaminations possibles^^ et je vous prie de croire qu'il y en avait.  :)
Ce produit a été très efficace et je suis prête à le racheter !

Alors les blablateuses n'hésitez plus à consommer de la propolis pour affronter l'hiver !!


Laura

You Might Also Like

0 commentaires