Mes jus avec mon extracteur Zen&Pur

07:26

Salut à toutes !!


Aujourd'hui je vais vous parler de l'extracteur que mes parents m'ont offert à Noël... Le Vital Juicer 01 de Zen & Pur.



  • L'extracteur est disponible en deux couleurs (chromé ou chromé rouge) et ses commandes sont tactiles.
  • Il est très silencieux (50dB) et consomme peu d'énergie (150W)
  • Les pièces sont garanties 1 an et le moteur 7ans. 








vis-Vital-Juicer-90x90

La vis sans fin de l'extracteur broie très finement et lentement les fruits et les légumes pour en extraire le jus. Sa vitesse ne dépasse pas 59 tours par minute, ce qui permet de profiter pleinement des bienfaits des vitamines, enzymes et minéraux. 


L'extracteur est garanti sans Bisphénol-A donc aucune particule nocive dans mes jus ! 


L'extracteur est accompagné de :
- 2 récipients collecteurs (1 pour le jus et 1 pour la pulpe )
- 1 tamis fin pour les jus et laits végétaux
- 1 tamis plus gros pour les smoothies, les purées et les colis
- 1 tamis broyeur pour les glaces et sorbets
-1 brosse de nettoyage 
Jusqu'à présent, j'ai réalisé des jus à base d'oranges, de pommes, de carottes et de citrons. Je coupe les ingrédients en petits morceaux pour préserver l'extracteur. 
Avant de l'utiliser, il faut veiller à ce que la languette rouge soit insérée dans l'encoche pour éviter que le jus ne s'écoule du côté des déchets secs.
Puis je passe mes ingrédients, cela prend peu de temps (10 min pour 2L).
Je conditionne mon jus dans des bouteilles en verres hermétiques pour la conservation et hop au réfrigérateur !
Il est très pratique à démonter et s'entretient facilement par un bon nettoyage des pièces à l'eau et à la brosse offerte avec l'appareil.


Depuis je n'achète plus de jus de fruits et je compte diversifier mes jus grâce aux recettes du manuel d'utilisation et de leur page facebook.


Si vous êtes à la recherche d'un extracteur je vous conseille sincèrement celui-ci. 

A très vite,
Laura




You Might Also Like

0 commentaires