NutriMuscle: de bons compléments alimentaires à prix raisonnable !

14:36

Je suis de retour pour vous parler d'une marque qui a déjà 20 ans d'expérience: NutriMuscle !


En me remettant au sport, je me suis rapidement mis à la recherche de compléments alimentaires le plus naturel possible. Je me suis tournée vers cette marque connue et qui inspire confiance.



Natural Bio Booster 

 C'est un booster totalement naturel contenant deux ingrédients : le guarana biologique et le thé vert biologique. Ces ingrédients procurent de l'énergie, de la force, augmentent la résistance, l'endurance et les dépenses énergétiques, modèrent l'appétit et diminuent la fatigue.

Le guarana est un arbuste originaire du Brésil, ses fruits sont consommés comme source d'énergie. La guaranine, l'agent actif du guarana, est plus puissante et plus saine que la caféine.

Le thé vert, dont l'agent actif se nomme la théine, est une plante ancestrale. Elle provoque un effet boost et de bien-être en même temps.


Je n'ai pas respecté la posologie de la marque qui conseille 6 gélules par jour. Au vu de ma sensibilité à ces agents ,j'ai consommé 2 gélules chaque matin au petit déjeuner. Les gélules m'ont offert ce coup de fouet tous les jours en limitant mes coups de pompes en journée et pendant les séances de sport. Je suis satisfaite de ce produit.

Complexe Multivitamines


L'alimentation d'aujourd'hui ne comble pas nos besoins en vitamines et minéraux. Les multivitamines et minéraux permettent de compléter une alimentation non adéquate, ce qui n'est pas une excuse pour faire l'impasse sur les fruits et légumes.
Mon choix s'est tourné sur ce produit car elle propose une grande variété de micronutriments. Un gélule équivaut à la teneur de 4 oranges en vitamine C. J'en ai pris une gélule chaque matin au petit déjeuner comme conseillé. 
Depuis, je n'ai aucune carence nutritive.


✓   La vitamine A – Supporte votre système immunitaire, la vision et la croissance osseuse 
✓   Les vitamines B – Contribue à la fonction nerveuse, la santé de la peau et celle du système digestif 
✓   La vitamine C – Aide votre système immunitaire et protège les membranes cellulaires 
✓   La vitamine D – Soutient vos niveaux hormonaux et aide à l’absorption du calcium 
✓   La vitamine E – Prise en charge de votre système immunitaire et est un puissant antioxydant 

✓   La vitamine K – Garde vos os, dents et cartilages sains 



En conclusion, je suis très satisfaite de la marque NutriMuscle en qui j'ai confiance. En cas de besoin, je file sur leur site internet: https://www.nutrimuscle.com/

Et vous quels compléments alimentaires consommez-vous?! 

Laura




You Might Also Like

0 commentaires