Mon avis sur le gel nettoyant purifiant - Pure - Eau thermale Jonzac

06:44

Ayant une peau mixte à imperfections, je fais très attention à l'hygiène que je lui apporte! Ce gel nettoyant est la pièce centrale de ma routine visage !



La composition: bio bien-sûr!

Aqua / Water / Eau**, Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Xanthan Gum, Lactic Acid, Sodium Chloride, Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Benzoate, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Zinc PCA, Copper PCA, Glyceryl Undecylenate. *ingrédients issus de l'agriculture biologique. ** eau et eau thermale de jonzac

Utilisation


Il suffit d'appliquer une noisette de gel sur un carré démaquillant lavable, de l'humidifier et de le passer délicatement sur le visage!
Rincer méticuleusement.

Mon avis

Tout d'abord, la composition est parfaite.
Son conditionnement en flacon pompe est très hygiénique.
Son format généreux (400ml) est idéal pour le partager avec son jules ! :D
Ce gel nettoyant est doux pour la peau, pas irritant donc pas de vagues de sébum en réaction!
Son odeur est discrète, convient aux hommes comme aux femmes.

Je suis convaincue par ce gel nettoyant, ma peau est plus propre. J'ai moins de crise d'acné!
Faites le test !

Laura











You Might Also Like

0 commentaires