Mon avis sur Stella & Dot

04:55

Mon avis sur Stella & Dot


Bonjour à toutes! J'espère que vous avez passé un bien meilleur week-end que moi. Vive les premiers froids, les premiers vents et les premiers virus! 

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de participer à une soirée Stella & Dot, j'en profite pour remercier notre hôte une nouvelle fois ! :)
Ça devait être une superbe soirée entre filles en présence d' une "stylist" venue pour nous présenter les bijoux de la marque.





A mon arrivée, le stand est mis en place et je peux prendre le temps de regarder les bijoux que je trouve originaux et fins.
Les convives arrivent et notre hôte nous régale avec un apéritif dînatoire... L'ambiance est bonne et les conversations s’enchaînent....
Toutefois, la "stylist" est effacée et ne prends pas la parole. Notre hôte est obligée de commencer la présentation. Nous nous approchons enfin du stand et la "stylist" nous donne les magasines de la collection complète.
Nous avons toutes des coups de coeur et nous essayons des bijoux devant un petit miroir. Je me sens vite mal à l'aise quand je constate le stress de la "stylist" face à cette multitude d'essayages. Elle reste devant son stand, je lis dans son regard la crainte d'être dépassée et de constater un vol. Elle ne dispense aucun conseil et répond succinctement aux questions.

Cette ambiance freine carrément mes envies d'essayage et je m'interroge sincèrement sur la formation des "stylist" de Stella & Dot.
Grâce à la convivialité du groupe et aux conseils partagées entre nous, je craque pour ces boucles d'oreilles. (Ce n'est pas moi sur la photo ^^)   
Ce sont les grandes créoles martelées rose gold, elles sont originales et sublimes!<3 Le lien ici 





Je les mets régulièrement et elles font toujours leur petit effet. Toutefois, je ne renouvellerais pas l'expérience avec une "stylist" et préfère passer par le site internet directement. 


Bonne semaine à vous,
Laura.

You Might Also Like

0 commentaires