LAINOël: un cadeau beauté et élégant sous le sapin!

11:22


A quelques jours de noël, j'ai envie de vous parler de cette superbe trousse soin du corps de Laino. J'ai découvert cette marque à travers leurs gels douches que je trouvais dans ma pharmacie il y a des années maintenant (aie ça me fait mal d'écrire ça lol). Depuis, je trouve qu'elle n'a de cesse de se moderniser et de faire des efforts niveau composition.

J'ai eu la joie de recevoir, en novembre, cette très jolie trousse contenant deux produits pour le corps.
Que pensez vous de cette trousse?! J'en suis totalement fan, elle est élégante et originale. C'est un réel plus!


Comme vous pouvez le constater, les produits ont des tailles généreuses.
La formule n'est pas Bio mais la pulpe de figue et de pêche blanche l'est. De plus, la composition est sans sulfates! C'est extrêmement important pour moi!


Le gel douche hydratant à la pulpe de figue Bio est une tueriiiie !!


Son packaging est pratique et hygiénique. Le clapet est parfait pour transporter son gel douche partout où les fêtes de fin d'année vont m'amener.


Son odeur est à tomber et reste fidèle à l'odeur de figues. Bon ok pas la même que la confiture que je fais mais pas loin ^^ J'aime m'en tartiner sur la peau lol


Ce gel douche avec son PH neutre respecte ma peau. Et ce n'est pas rien je vous assure! De nature sèche, quand vient l'hiver elle tiraille et devient de la peau de croco... Et ben lui il n'empire pas les choses et amène même une petite touche hydratante qui fait du bien.


Je suis très satisfaite de ce produit et le recommande fortement.






Ce baume corps à la pulpe de pêche blanche est un coup de cœur !! J'en vante ses mérites !

Son packaging n'est certes pas des plus hygiéniques mais au vu de la texture du baume tu comprends rapidement qu'il n'y avait pas d'autres options. 

Le baume est généreux et épais. Il est idéal en cette saison. Il hydrate parfaitement sans coller la peau après une bonne douche. Un petit conseil: réchauffez une noisette entre vos mains avant de l'étaler sur votre peau.

L'odeur est juste incroyaaable. Elle est à la fois sucrée, douce et acidulée. De quoi vous plonger dans un instant de pur bonheur et de cocooning.

La composition est aussi "propre" que le gel douche. Les ingrédients principaux sont le beurre de karité et l'huile d'amande douce de quoi assurer une hydratation intense. Mes jambes de crocodile peuvent le confirmer lol 



Conclusion



Par son originalité et sa qualité, je pense que cette trousse de Laino fait un excellent cadeau à offrir en cette fin d'année.
N’hésitez plus, offrez un moment de cocooning, d’éveil des sens, et de féminité avec cette trousse à petit prix (moins de 20 euros)! C'est un cadeau que je serais susceptible d'offrir.

J'envisage sincèrement d'acheter d'autres senteurs pour varier tout en garantissant la qualité.

Je vous laisse le soin de découvrir les produits Laino, leur page facebook et celle d'instagram !  



Et vous quel cosmétique allez vous offrir pour noël ?

Laura




You Might Also Like

0 commentaires