La dernière box Le Petit Marseillais

06:20

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu une nouvelle box du Petit Marseillais il y a quelques semaines. J'en reçois régulièrement et je suis toujours aussi enthousiaste à l'ouverture des colis...car c'est une marque que j'apprécie particulièrement ! 

Voici le contenu de la dernière box :



Il contient donc:

Le gel douche pour homme aux bois de Cade et Fougère



C'est le gel douche idéal pour les hommes car il peut être utiliser pour 
le corps, le visage et les cheveux. Le tout en un est très appréciable.


 Il hydrate la peau et rafraîchit, un coup de fouet de bon matin. 

Son odeur est très plaisante, il met arrivé de le piquer à mon homme ! 











Le Gel Mousse Extra Doux au Miel de Provence



Je recommande ce produit. Je ne lui ai pas trouvé de défauts.

Son packaging de 500 ml et son flacon pompe est très pratique. Il délivre la quantité idéale de gel.

Le gel se transforme sur la peau en une mousse délicatement parfumée. Le parfum est discret.

Il hydrate correctement ma peau. Elle est douce, fini les tiraillements!

Je souhaiterai essayer un autre parfum comme grenade qui pourrait me plaire davantage !





Le spray hydratant et sublimant express à l'huile d'abricot et au lys blanc

Tout d'abord ce spray confirme mon attrait pour ce genre de packaging. Je trouve les sprays très pratique et hygiénique ! 

Un coup de spray sur tout le corps, un massage rapide... et voilà une peau hydratée et sublimé en quelques minutes.

Elle pénètre facilement et rapidement ce qui permet aux pressées comme moi de ne pas zapper l'hydratation avant l'habillage.

Son odeur me rend dingue, c'est un parfum délicat mais qui dure sur ma peau. Il arrive de sentir son odeur plusieurs après. 





Encore une fois, je suis satisfaite des produits que Le Petit Marseillais m'a envoyé et j'ai hâte de découvrir la prochaine box ! 

Laura



You Might Also Like

0 commentaires