Baume hydratant CERAVE: une agréable découverte !

12:44

Bonsoir à toutes ! 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, pas trop pluvieux !

Grâce à Sampleo et CeraVe, j'ai la chance de découvrir leur baume hydratant. Il faut dire que je suis la candidate idéal avec ma peau extra sèche voir atopique sur les bras. 



J'ai reçu un tube grand format, le livret du projet et des échantillons que j'ai distribué. 

Le baume contient trois céramides et de l'acide hyaluronique qui permettent d'hydrater, de nourrir et de restaurer la protection de ma peau. 
Je l'applique une fois par jour après la douche et après une exposition au soleil ou une séance d'épilation.



Après plusieurs semaines d'utilisation, mon impression est excellente ! Ma peau est hydratée en profondeur, bye bye les tiraillements, les démangeaisons, la peau crocodile ... et incroyable, il commence peu à peu à diminuer mes plaques sur les bras ! 

Une amie, qui fait régulièrement des réactions allergiques aux cosmétiques, est ravie de ce baume. 




#hydratationcontinue  #cerave #mercipourmapeau


Bonne semaine
Laura



You Might Also Like

0 commentaires