Je protège ma peau avec la Brume Invisible Corps SPF50+ Anthelios de la Roche-Posay !!

11:07






Les vacances sont terminés, c'est la rentrée ! Je souhaite pour autant vous parler d'un produit qui m'a suivi tout au long de l'été ! Il s'agit de la Brume Invisible Corps SPF50+ Anthelios de la Roche-Posay!




Pour rappel la Roche-Posay est l'alliance de l'eau thermale et du travail de dermatologues qui nous permet de profiter de produits de qualité.


Une de leurs multiples gammes porte le nom d'Anthelios et elle se compose de soins protégeant la peau du soleil.


La Brume Invisible Corps SPF50+ est très protectrice et convient à une exposition importante.








Cette brume peut s'appliquer tant sur le corps que sur le visage.


Sa texture est ultra fine ce qui l'a rend facile à appliquer! Son absorption est rapide pour un résultat sans trace et non collant.


Le packaging sous forme d'aérosol est très pratique.


J'ai la peau sensible, je peux attester qu'elle respecte ma peau et me protège des réactions cutanées.









J'ai pu l'utiliser quotidiennement durant mon séjour en Corse, que ce soit en randonnées ou à la plage!


J'en profite pour vous rappeler que la protection solaire est indispensable pour se protéger des UV et qu'elle n’empêche pas le bronzage !!


Si mon voyage au soleil cet hiver se concrétise, il est certain que cette brume aura une place dans ma valise !







Bonne rentrée à vous,

Laura

You Might Also Like

0 commentaires