Shot brûle-graisse Turbo aux cétones de framboises de Floressance !!

02:21



Et oui mesdames, vous avez compris nous allons parler d'un complément alimentaire brûle-graisse!! J'espère que vous avez passer un bon weekend  prolongé. Dans mon cas c'est toujours difficile de gérer ce genre de weekend car entre la famille, les amis, les restos, les sorties... je fais en général une grosse entorse à mon hygiène de vie!! et mon corps le ressent...

Du coup je me tourne vers des compléments alimentaires naturels pour limiter ou rattraper la casse !

J'ai donc pu tester le tout nouveau Shot brûle-graisse Turbo aux cétones de framboises de Floressance !!

Floressance est une marque de l'entreprise familiale française Léa Nature engagée de nature. Leur catalogue répertorie 150 produits composés d'un panel de 100 plantes pour répondre efficacement à nos attentes dans le respect de notre corps. 

J'ai un véritable coup de cœur pour la marque Léa Nature dont je vous reparlerai car je l'utilise aussi en cosmétique.

Ce produit est composé de cétones de framboises (antioxydant naturel), de bouleau (détoxifiant), de guarana (brûleur de graisse) et de maté ( contrôle du poids). 

Le concept est très pratique, Une dose par jour (le matin) à agiter avant de le boire directement.

Je suis amplement satisfaite de ce complément alimentaire. Avec une alimentation équilibrée et du sport, j'ai perdu 700 g en deux semaines. Il m'a aidé à démarrer une perte de masse graisseuse.

Alors si vous êtes à la recherche de compléments alimentaires naturels et efficaces, ne cherchez plus, Floressance est fait pour vous !!


Laura

You Might Also Like

0 commentaires