Test de la gamme Sublimante du Petit Marseillais !

03:41

Bonjour à toutes !

J'espère que vous passez un bel été ! Pour moi c'est écriture, écriture et piscine !!! Heureusement Le Petit Marseillais a ensoleillé mon été en me faisant parvenir sa nouvelle gamme sublimante! Pas de jalousie les filles s'il vous plait :D 


             




La gamme est un nouveau rituel de beauté Irisé et qui sent bon le sable, la mer et le soleil !
Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai essayé le lait hydratant et le soin pour les lèvres.

Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients aussi efficaces que sensuelles:

- L'huile d'abricot pour sa couleur dorée et ses vitamines A et E 

- Le lys blanc, symbole de féminité et de pureté

- Des nacres aux reflets dorés pour le côté irisé


Le lait hydratant nacré sublimant 



 J'ai adoré ce lait qui a une texture onctueuse, qui pénètre rapidement sans coller.

Son parfum ensoleillé est à tomber par terre, il me rappelle mes vacances en méditerranée.

La peau est sublimée par un voile irisé subtil et nourrie pour 24h. Pas d'effet crocodile garantie :)

Ce soin est testé sous controle dermatologique et convient parfaitement à ma peau très sèche.





Le soin des lèvres nacré sublimant


Ce baume nourrit intensément mes lèvres, elles sont douces pour plusieurs heures. Finit les petites peaux sèches beurkk...


Mes lèvres sont habillées de pigments aux reflets dorés, elles sont brillantes juste ce qu'il faut !


Vous pouvez constater la véracité de mes propos avec une photo de ma bouche un peu plus loin dans l'article :)




Et enfin... l'effet irisé nacré !

La marque a bien réussi l'effet sublimant des produits avec la dose parfaite de nacres comme vous pouvez le voir !






Comme à chaque découverte de gammes, je suis ravie et je renouvelle ma confiance à la marque Le Petit Marseillais. Une valeur sure et française ! Un peu chauvine la gonzesse mais j'assume lol

A très vite

Laura

You Might Also Like

0 commentaires