Mon avis sur la routine hydratante hydro boost de Neutrogena

13:44






Il y a quelques mois, j'ai partagé avec vous mon avis sur les soins visages Hydro Boost. Depuis la marque Neutrogena a élargi cette gamme avec des soins hydratants pour le corps.

Ces soins sont enrichis en acide hyaluronique, un actif puissant qui retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau... autant dire que ces soins garantissent une hydratation importante.
Cette gamme est parfaite pour ma peau déshydratée en cette saison.



Le gel crème                                                                                                                 L'aqua spray lacté




Je les utilise après chaque douche. La texture de ces deux produits est légère ce qui fait qu'elle pénètre très vite. C'est pratique puisque qu'on peut s'habiller rapidement! 

J'apprécie particulièrement l'aqua spray après une journée de soleil et de baignade ! Il rafraîchit immédiatement ma peau et la réhydrate

Après quelques jours d'utilisation, je peux affirmer que ma peau est assouplie et adoucie

Le seul bémol que je peux trouver à cette gamme c'est la composition que j'aurais souhaitée plus "clean".



Et vous quels soins pour le corps utilisez vous pendant l'été ?

Laura








You Might Also Like

0 commentaires