Mon expérience Very Good Moment

09:10

Bonjour à toutes et tous! 

Je vais recevoir un kit pour tester gratuitement les produits à domicile avec mes amis, c’est le principe de Very Good Moment !






Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Very Good Moments (comme moi il y a encore 2 mois), voici un petit récapitulatif :

1-  Il faut commencer par s'inscrire gratuitement sur le site Very Good Moment. Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez le temps de répondre aux questionnaires en allant dans « mon compte » puis « Mon Profil ».

2- Maintenant vous pouvez postuler en cliquant sur « Moments » et posez votre candidature pour les Moments qui vous intéressent.
3- Les présélections : elles se font en fonction de vos réponses au formulaire d’inscription au test qui doivent correspondre à ce que recherche la marque! Vous pouvez aussi montrer votre motivation en postant des photos/vidéos sur Facebook, Twitter, Youtube, etc.
Pour accéder à la suite du concours, il faut inviter le nombres d'invités demandés (5 dans mon cas).
4-  La sélection finale : Après avoir vérifié le nombres d'invités, le site fait en sorte de sélectionner des anciens membres avec déjà des points et des nouveaux membres. Donc tout le monde a sa chance! 
5- Le kit : Si votre candidature est retenue dans la sélection finale vous recevrez un kit de test à domicile. 

Donc je vais recevoir les articles suivants: 
  • 6 Tabliers (3 x 2) beiges et marrons RichesMonts
  • 1 Grand jeu RichesMonts
  • 12 Récompenses figurines Raclette
  • 1 Trophée Raclette
  • 1 Sac isotherme
  • 1 Livret
  • 1 Duo Raclette classique & fumée RichesMonts (400g)
  • 1 Duo Raclette classique & Ail et fines herbes RichesMonts (400g)
  • 2 Mini fondues savoyardes RichesMonts (2 x 150g)
  • 3 Mini fromage pour Tartiflette RichesMonts (3 x 230g)
  • 1 Boule de pain de campagne
  • 3 Carottes
  • 2 Pommes
  • 1 Barquette de champignons de Paris
  • 2 Barquettes de tomates cerise 
  • 1 Concombre
  • 1 Pot de sauce pesto
  • 1Kg de Farine
  • 100g de Chapelure
  • 250g de Miel
  • 30g Cerneaux de noix



6- Le Test : vous devez organiser la journée/soirée test le jour indiqué.  Vous recevrez le colis quelque jours avant pour que vous puissiez vous organiser. Testez les produits reçu, amusez vous, prenez des photos et des vidéos!!


7- Le Compte-rendu : Il est très important de donner votre avis sur le ou les  produits que vous avez testé et postez sur le site des photos ou vidéos avec une photo de groupe!! 

8- Les Cadeaux : Si votre photo ou vidéo a été sélectionné par les utilisateurs vous devenez le Very Best Hôte et vous  gagnez la récompense (un cours de cuisine à domicile pour mes amis et moi). Vous pouvez gagner des petits cadeaux en votant pour la meilleure photo ou vidéo.

Il y a d’ailleurs 4 niveaux de membres :
Novice : de 0 à 9.999 points
Apprenti : de 10.000 à 29.999 points
Talent : de 30.000 à 49.999 points
Master : 50.000 points et plus

Et on gagne des points de ces façons :
En étant hôte du test :
– faire un test chez soit = 400 points
– photo ou vidéo élue Very Best Moment = 400 points
– chaque vote reçu sur une photo ou vidéo = 2 points
En étant invité au test :
– participation à un test chez un ami = 50 points
– photo ou vidéo donnée à un hôte qui devient Very Best Moment = 400 points
– chaque vote reçu sur une photo ou vidéo = 2 points
En votant pour les autres membres (même en tant que nouveaux membres vous pouvez gagner des points de cette façon) :
– chaque vote pour une photo/vidéo = 1 point
– bonus une fois que vous donné tous vos votes (10) pour le moment = 10 points
– si une photo/vidéo pour laquelle vous avez voté devient Very Best Moment = 50 points
Bonus Parrainage = 100 points chaque fois que vous invitez une personne qui s’inscrit avec votre code parrainage.
Mon avis sur Very Good Moments: C'est un très bon site pour tester des produits. Il est très facile d'utilisation et permet de s'inscrire au différents concours rapidement. Les tests sont variés et les colis bien remplis. Après 2 mois d'utilisation, je suis sélectionnée donc tout le monde à sa chance.

Maintenant j'attends l'arrivée du colis pour vous écrire un nouvel article! 

                                                                                             Laura

You Might Also Like

0 commentaires