Carboligne Bio de Fitoform

02:10

Bonjour les blablateuses,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Les beaux jours vont arrivés définitivement (enfin j'espère...) et comme beaucoup je cherche à me sentir mieux dans mon corps avant l'étape maillot du bain !!!

C'est dans ce contexte que j'ai reçu des produits de la marque Fitoform  (quand je surligne en jaune c'est qu'il y a un lien internet alors n’hésitez pas à cliquer ^^ ) !!!

C'est une marque Bio et Française qui a pour ligne de conduit le respect de l'environnement et du bien-être de chacun.  C'est au cœur des plantes et des océans que la marque puise les bienfaits de la nature. Fitoform s'engage et assure la qualité de leurs produits ! 


Aujourd'hui je vais vous parler de Carboligne Bio  qui est une préparation au Fenouil et Thé vert récolté manuellement en Asie. Le produit se présente sous forme d'ampoules pour 15 jours. Il est idéal pour nous aider à mincir dans le cadre d'une alimentation équilibrée.


Mon avis: Sur la période du test, je n'ai pas eu une alimentation 100 % équilibrée. Toutefois, Carboligne m'a permis de limiter "la casse", de poursuivre mes efforts et de me sentir bien. Je pense qu'avec une véritable diète il peut être encore plus efficace ! Le système des ampoules à prendre chaque matin n'est pas contraignant. Le gout n'est pas terrible mais il disparaît dans un verre de jus d'orange. Je remercie Fitoform de m'avoir permis de tester ce produit dont je suis satisfaite!
Je recommande donc ce produit ! :)




Je vous souhaite une bonne semaine ! :)

Laura


You Might Also Like

0 commentaires