Lait corps Trésor de Miel de Garnier

06:51

Trésors de Miel 



Cette crème de la gamme Ultra Doux de Garnier est destiné aux peaux extra-sèches comme la mienne.

Les trésors sont au nombre de trois:
- La gelée royale reconnue pour son pouvoir de réparation intense.
- La propolis reconnue pour ses vertus protectrice.
- Le miel pour le côté nutrition et souplesse qu'il apporte à la peau.

La formule est composée d'extraits naturels mais elle est surtout sans paraben ;)


Ce produit existe en deux formats, 250 ou 400 ml.

Mon avis: 

Je l'ai utilisé quotidienne et je peux dire qu'elle pénètre rapidement la peau. C'est important car je suis souvent pressée et j'ai besoin de m’habiller tout de suite après l'application.
La crème a nourri intensément ma peau, pas de signe de sécheresse dans les 24h qui ont suivi l'application.
Petit plus: l'odeur est à tomber par terre !! 


Laura

You Might Also Like

0 commentaires