La gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher

07:24







Un mois après avoir reçu cette gamme en test, je vais pouvoir vous dire ce que je pense de chacun de ces produits pour peaux sensibles donc sans paraben, sans colorant, sans parfum et sans alcool.




Commençons par les produits démaquillants de la gamme.

Le lait démaquillant apaisant est onctueux et démaquille parfaitement. Toutefois il picote les yeux quand on l'utilise pour retirer le mascara, c'est pas toujours agréable. Il laisse aussi un film gras sur la peau qui nécessite l'utilisation de l'eau micellaire.

L'eau micellaire apaisante 2 en 1 termine le démaquillage et nettoie les impuretés. Après son passage elle laisse une peau apaisée, tonifiée et rafraîchie.

J'ai apprécié ces deux produits même si ma préférence va à l'eau micellaire.



Ensuite passons aux produits soins.


La crème hydratante est souple, légère et très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement sans effet collant ou gras. Elle hydrate ma peau mixte et sensible. C'est un coup de cœur <3




J'utilise le gel ultra concentré sur mes plaques de déshydratation et d'irritation. En quelques jours, ma peau ne tiraille plus et elle est moins rouge. Le flacon pompe est pratique et très hygiénique.
Etant sujette aux cernes et aux rides de déshydratation, j'ai utilisé quotidiennement le soin ciblé qui est un contour de l’œil. Ce produit est agréable à utiliser, il laisse le contour de l’œil hydraté et souple. Les cernes s'atténuent ainsi que les ridules et l'anti-cernes est plus facile à appliquer.

Ma conclusion est que c'est une gamme efficace, qu'elle convient aux peaux mixtes et sensibles. Je suis satisfaite de ce test et je vais poursuivre l'utilisation de ces produits.
Laura


You Might Also Like

0 commentaires