Le démaquillage écologique !

08:55

Bonjour à toutes !

J'ai trouvé une alternative à nos cotons "cracra" et qui polluent notre jolie planète!  En effet, le coton a besoin d'énormément d'eau. Pour soulager notre planète, passez au lavable !


Il existe de plus en plus d'alternative que l'on appelle les carrés démaquillants lavables. Je recherchais quelque chose de doux, économique et écologique. Je me suis tournée vers Les tendances d'Emma pour tester les carrés démaquillants à l'eucalyptus.


L'eucalyptus utilisé provient de forêts gérées durablement et le solvant est recyclable et non toxique.
La fabrication s'effectue en circuit fermé, ce qui permet une réduction des coûts financiers, environnementaux et du gaspillage.


 Je me maquille légèrement et j'ai une peau mixte et sensible.
J'ai trouvé les carrés très doux et agréable à utiliser. Les carrés sont grands et un suffit pour le démaquillage quotidien.
Je les lave à 30° avec le sac-filet fourni et ils ressortent immaculés.


Les carrés démaquillants "Les tendances d'Emma" sont adoptés !

Voici le site internet pour les intéressées !

Laura





You Might Also Like

0 commentaires