Démaquillant sous la douche Nivea

02:55

Aujourd'hui je vous présente le nouveau "Démaquillant sous la douche" de Nivea ..





Votre nouveau rituel
démaquillage aura lieu
sous la douche !
Démaquillez-vous en
massant en mouvements
circulaires vos yeux et votre
visage !


 Alors pour commencer, c'est un produit révolutionnaire.. Comme dit la marque Nivea : 

PRATIQUE ET INNOVANT :
LES “YEUX DE PANDA” N’Y RÉSISTENT PAS !


_________________________________________________________________________________


Pour ma part, j'ai testé pour vous le démaquillant pour "peaux sensibles" mais il existe également en "tous types de peaux"..


Au début, comme toutes nouveauté, j'étais un peu septique mais maintenant je l'ai adopté..
Pratique, rapide, à utilisé sur peau sèche avant de se rincer sous le jet de la douche, il laisse une peau propre, et hydratée..
Plus aucune trace de fond de teint et surtout le mascara est complètement enlevé, laissant la souplesse des cils..

Après chaque utilisation, en sortant de ma douche, j'ai appliqué un démaquillant (de la marque Nivea d'ailleurs..) et mon coton était bien propre, donc ce produit est vraiment efficace.. !! 

En parallèle, je me sers tout le temps de la crème douche nourrissante et du lait corps sous la douche également..


Je n'ai jamais regretté un seul produit de cette marque car pour moi Nivea est l'une des meilleurs marque de soins qui existe .. !! .. 



Pour conclure : 


Je recommande fortement ce nouveau produit.. !!

Le seul bémol du produit pour moi, c'est que pour l'instant le flacon est encore trop petit (150mL), même si juste une petite goutte suffit.. et j'aurai souhaité retrouver ce doux parfum connu de Nivea.. 


A bientôt pour un nouvel article..

You Might Also Like

0 commentaires