Ma routine matinale pour le visage

07:40

Bonjour à toutes, 

Cela fait longtemps que je veux vous présenter ma routine matinale pour le visage, ce jour est arrivé ! :D

Tout d'abord une présentation rapide de la peau de mon visage:

J'ai la peau mixte et sensible, je peux avoir un jour des imperfections et quelques jours après des plaques rouges... Comme beaucoup de peaux mixtes, elle peut manquer d'éclat et de clarté mais jamais de sébum lol
J'ai aussi tendance à marquer dès que je suis fatiguée, vive les cernes !!


Pour nettoyer, j'utilise le gel nettoyant purifiant de la marque Jonzac.
Pour tonifier, j'asperge mon visage d'eau d'arbre à thé de la marque Lush.
Pour hydrater, j'applique le soin matifiant de Phyt's.
Pour un peu d'éclat, je rajoute quelques gouttes de l'huile de beauté à base de carotte d'Evoluderm.
Et pour le contour des yeux, j'utilise le soin confort ciblé de la gamme sensitive d'Yves Rocher.


Les prochains jours, je vous réserve un article sur chacun des produits que je viens de citer.
En attendant, je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Laura


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore les produits Lush, mais je n'ai jamais testé l'eau d'arbre à thé. Je suis comme toi j'ai la peau mixte et sensible, je devrais peut-être songer à utiliser ce produit!
    Bisous

    RépondreSupprimer