Somatoline Cosmetic-Traitement ventre et hanches

02:36



Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas rédiger d'articles... En effet je suis très occupée entre le travail et les formations que j'ai commencé...
Mais je suis de retour avec un article minceur! 




Je suis ravie d'avoir fait partie de ce magnifique test ambassadeur Somatoline avant l'été: InnovationSomatolineCosmetic Je remercie Somatoline et Sampleo pour cela.



J'ai découvert le nouveau traitement ventre et hanches express au ActiveReduc-complex. Depuis plusieurs mois, je fais attention à mon alimentation sans tomber dans la paranoïa et je fais du sport (musculation, cardio et boxe française). Malgrès tous çela, j'ai une ventre de petit bouddha et des poignées d'amour.



J'utilise la crème tous les jours, après la douche. Le packaging en tube est très pratique et hygiénique.
Je prends une grosse noix de crème et je me masse le ventre et les hanches de façon circulaire.
Sa texture est légère, elle pénètre rapidement et facilement et ne laisse pas de film gras ou collant. Pas besoin d'attendre pour s'habiller et c'est appréciable.
L'odeur "menthol" est agréable.
Quelques minutes après l'application, l'effet froid sur la peau est un indicateur de fonctionnement de la crème. Cette sensation surprenante dure quelques minutes.


La promesse est de réduire le tour de taille jusqu'à 2,6 cm en 2 semaines. Je n'ai pas repris mes mensurations mais je peux attester de résultats sans l'utilisation d'un mètre.
J'ai constaté que l'aspect de ma peau s'est amélioré, elle est plus lisse et ferme. Je sens, quand j'enfile mes pantalons, que mon tour de taille et mon ventre a diminué.
Cette crème booste mes efforts alimentaires et sportifs, je continue pour voir sur la durée et évaluer l'efficacité en cm!




Avez déjà essayé des produits Somatoline Cosmetic? Qu'en avez vous pensé? 

A bientôt,
Laura 


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Micheline Carpels19 juin 2017 à 06:24

    Bonjour, Merci pour votre article. Depuis le temps que je vois cette marque dans les spots télé je me pose toujours les mêmes questions!! car le pub parait vraiment trop belle pour être vraie... je suis donc contente de vous lire! Il est évident qu'il faut agir sur l'alimentation et le physique et qu'une simple crème ou gélule ne suffit pas mais leurs pubs sont si alléchante que j'ai failli craquer plusieurs fois ;-) Merci pour votre avis, Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer