Produits finis: je rachète ou pas ?!

12:43

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien profité de ce grand weekend malgré un temps mitigé.
Ce soir je fais, pour la toute première fois, une rubrique "produits finis: je rachète ou pas ?!". J'espère que cela va vous plaire!

Voilà les 3 premiers produits ! :)




Le soin matifiant Phyt's

J'ai utilisé ce soin tous les matins après le nettoyage pendant plusieurs mois. Ce soin hydrate ma peau mixte tout en la matifiant. Ma peau brille beaucoup moins depuis que je l'utilise. Ce petit pois de soin m'a permis de me passer de poudre libre. De plus la composition est clean et je peux affirmer qu'il est non-comédogène. Bref... je rachète sans hésiter !  

Le gel-crème Cleanance K et le soin Triacnéal d'Avène

J'ai utilisé ces soins tous les soirs après le nettoyage de mon visage pendant plusieurs mois. J'appliquais sur l'ensemble du visage le gel-crème Cleanance K et le soin Triacnéal sur les imperfections. Avec ce duo, j'ai évité d'importantes poussées d'acné 1 fois par mois. Le reste du temps, mon visage était net et mon teint clair. Je le conseille vivement à tous les ados et femmes ayant une peau mixte à imperfections. Cependant, en ce moment, je privilégie les soins plus clean par leur composition... Donc je ne les rachèterais pas dans l'immédiat. 

Bonne semaine à toutes,
Laura.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Micheline Carpels22 mai 2017 à 05:54

    Bonsoir, Merci pour votre avis ;-) Bonne soirée

    RépondreSupprimer