Déodorants soin fraîcheur Le Petit Marseillais

11:55

Aujourd'hui, je vous propose mon avis d'ambassadrice sur les déodorants spray et roll-on Soin Fraîcheur du Petit Marseillais.






















Je teste depuis plusieurs semaines ces déodorants sans sels d'aluminium et anti-traces. Les ingrédients principaux sont l'huile de sauge et les feuilles de thé.

L'huile de sauge est d'origine naturelle et provient de Provence. Les feuilles de thé apporte une véritable et délicate note de fraîcheur aux déodorants.

Ce parfum revitalisant prolonge, tout au long de la journée, la fraîcheur de ma douche. Je lui laisse quelques minutes afin qu'il soit absorber par ma peau. Il neutralise les odeurs de transpiration et réduit la sensation d'humidité.

Avec la hausse de la température de ces derniers jours, j’apprécie ce déodorant très frais et sa texture adaptée aux chaleurs. Il respecte et laisse respirer ma peau.


Le déodorant bille est sans alcool, il peut être utilisé après l'épilation des aisselles sans sensations de brûlure. Sa large bille permet de déposer une dose suffisante de produit en une seule fois.



La formule sans sels d'aluminium des deux déodorants garantie des vêtements sans traces !





Je suis amplement satisfaite de cette nouvelle gamme de déodorants de qualité à petit prix proposée par Le Petit Marseillais, marque à qui je fais de plus en plus confiance.

A bientôt,
Laura



You Might Also Like

0 commentaires