HerbaCol de Plastiméa

06:57

Bonjour les Blablateuses!!

J'ai été sélectionné par le site Sampleo pour tester le complément alimentaire HerbaCol de Plastimea. HerbaCol fait parti de la gamme Minceur et Détox de la marque.



Ce qu'en dit la marque:
  • COMPLEMENT ALIMENTAIRE PURIFICATEUR DE L'ORGANISME - Notre complexe HerbaCol contient une formulation unique de 6 plantes et de probiotiques pour optimiser la detox de votre système digestif, du foie au colon
  • HerbaCol agit sur tous les aspects digestifs : transit, ballonnements, confort digestif et sera l'allié idéal d'une cure minceur et détox. HerbaCol vous aide aussi à retrouver rapidement un ventre plat
  • Débarrassez votre corps des toxines et des parasites qui l'empoisonnent grâce à notre formule unique et des ingrédients naturels
  • Grâce à HerbaCol nettoyez votre organisme en profondeur (foie, reins, intestin) et retrouvez toute votre énergie
  • PRODUIT FABRIQUE EN FRANCE - Fabrication française aux meilleures normes de fabrications certifiées HACCP+. Nous vous garantissons le meilleur des plantes et de nos ingrédients scrupuleusement sélectionnés et préparés pour vous apporter efficacité et bien-être, sans vous exposer aux désagréments de produits étrangers à la traçabilité et à l'origine incertaines et non vérifiées.

Les ingrédients (portion journalière):

- Aloé vera 6000 mg
- Fenouil 600 mg
- Psyllium 450 mg
- Gingembre 150 mg
- Konjac 150 mg
- Poivre noir 7,5 mg

Ce que j'en pense:


Le packaging est classique, clair et agréable. La boite contient 90 gélules. Il faut en prendre 3 par jour, j'en ai pris une par repas.
J'ai commencé ma cure après les nombreux excès des fêtes et je viens de la finir.
HerbaCol a rétabli mon transit et mon confort digestif rapidement. Les conséquences des repas copieux se sont vite envolées, mon ventre a dégonflé !
Ensuite, j'ai commencé à sentir les effets detox d' HerbaCol. Malgré des excès supplémentaires, la digestion s'est faite correctement et je n'ai plus ressenti de ballonnements. Je suis moins fatigué qu'avant cette cure.
Je recommande ce produit pour les personnes ayant fait des excès et ayant besoin de faire une detox pour retrouver un bon transit.
Toutefois, je ne pense pas avoir perdu du poids avec ces compléments alimentaires. Alors si c'est que vous recherchez je vous invite à vous orienter vers une autre produit de la marque.

Bon dimanche,
Laura.



You Might Also Like

0 commentaires