Le Rituel Corps "Spa" by Sarôme

10:01

                                                            



Marque de cosmétiques naturels «respectueuse de la nature et en harmonie avec les sens », elle a été créée par Sarah Cozon à la suite d’un voyage initiatique en Méditerranée.

Développés en Provence, les cosmétiques s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale: les senteurs enivrantes du cédrat en Italie, la splendeur des oliviers centenaires de Provence, les textures envoûtantes de l’huile d’amande douce orientale ou encore la douceur du miel…

Les valeurs de la marque reposent sur 5 engagements:

  • Complexes d’huiles végétales et extraits naturels de plantes : minimum 91% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Sans Paraben.
  • Non comédogène.
  • Non testé sur les animaux.
  • Fabrication 100% Française.




Mon avis







  • Le gommage corps est une crème exfoliante et lissante enrichi en huile végétale d'amande douce et silice. Ce soin est très agréable. Il sent bon et prépare la peau à recevoir la suite des soins. Il exfolie sans agresser la peau, elle est lisse et belle!! J'ai eu un gros coup de cœur pour ce produit et je le recommande vivement ! 






  • Le gel nettoyant Peau de Pêche est une gelée enrichi en eau florale de thé vert et protéines naturelles. Après utilisation, ma peau est propre et très douce!! L'odeur est à tomber !! 








  • Le soin Douceur Nacrée est une crème corps hydratante scintillante enrichi en huiles végétales d'amande douce, de pépins et de sésame. Ce soin hydrate bien ma peau sèche, elle est souple et satiné sans excès de paillettes. 






  • L'huile Voluptueuse est un soin assouplissant réhydratant visage, corps et cheveux. Elle est enrichie en huiles végétales d'amande douce, de pépins de raisin et de sésame. La peau de mon visage est mixte donc j'évite les huiles en général. Toutefois, j'ai la peau très sèche donc je l'ai testé sur le corps. Après utilisation, ma peau est nourrit, réparé et adoucit comme jamais. La texture huile n'est pas ma préféré, ma peau met un certain temps à l'absorber. Mais, si vous appréciez les huiles, vous pouvez l'utiliser les yeux fermés.





Je remercie Sarah pour m'avoir permis de tester ses produits et je vous invite à découvrir, sans tarder, les soins SARÔME: http://www.sarome-cosmetiques.fr/ 

 Laura

You Might Also Like

0 commentaires