Mes premiers Hell Days!! * Freeletics *

09:19




" Parfois vous devez passer par l'enfer pour atteindre la paradis ."

Cette phrase est très juste. L'entrainement Freeletics est très dur et avec les hell days il le devient encore plus !!

Ces journées infernales sont conçues pour nous tester et pour repousser les limites de notre corps et de notre esprit. Elles tombent en semaine 7.

Le coach m'a donné trois journées de deux workouts chacune. Chaque jour, j’ai fait un workout le matin et l'autre en fin d'après midi. Entre chaque hell day je me suis accordé une journée de récupération.

Hell day 1 :  Athena standard et Venus endurance
Hell day 2:  Metis standard et Apollon endurance
Hell day 3: Persephone standard et Nyx (3x) endurance

Elles sont tombées pendant ma semaine de vacances et pourtant je les ai envisagé comme de la torture à laquelle je n'arriverai pas à faire face.
C'était épuisant car j'ai donné le meilleur de moi même !!
A la fin des hell days, j'étais très satisfaite de ce que j'avais réussi à faire, j'ai la sensation d'avoir passer un cap et de pouvoir travailler plus dur !!


Si tu veux essayer le coaching gratuitement pendant 2 semaines cliques ci-dessous:
Viens t’entraîner avec moi ;)


N'hésitez pas à me rejoindre: mon pseudo Laura 2648  !!

Laura




You Might Also Like

0 commentaires