"Laboratoire altho"

07:16

Mon expérience "Laboratoire Altho"








Le Laboratoire Altho


C’est en plein cœur de la Gascogne, dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né.
Passionnés par le monde végétal et ses richesses, nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer une gamme de produits 100% naturels de très haute qualité dans le respect de la nature et du bien être de chacun.
Notre engagement qualité :
De tout temps, les plantes ont été une source d’actifs que l’homme a su utiliser à des fins thérapeutiques.
Extraite d’une plante par distillation à la vapeur d’eau, distillation sèche ou par expression à froid, l’huile essentielle est constituée d’un large éventail de molécules biochimiques qui la caractérise.
Du fait de ses multiples composants chimiques, chaque huile essentielle possède ses propres actions biologiques sur l’organisme, et présente différents effets thérapeutiques.
Afin de maitriser au mieux leur sens thérapeutique, les huiles essentielles que nous proposons sont toutes 100% pures et naturelles, et leurs identités botanique et chimique (chémotype) sont clairement définies.
Notre éthique professionnelle, basée sur un profond respect de la Nature et de l’Homme, nous a conduits naturellement à travailler avec des produits certifiés BIO.
Notre Laboratoire : « Quand santé rime avec simplicité »
Le bien le plus précieux que nous ayons est de loin notre santé, notre équilibre entre physique et mental.
Afin de préserver, entretenir ou améliorer ce capital, notre laboratoire a élaboré une gamme de produits naturels à travers laquelle nous espérons apporter une réponse à votre attente.
La nature par sa diversité, sa créativité et son perfectionnement reste le plus performant de tous les laboratoires.


J'ai eu la chance de recevoir ces 2 produits Laboratoire Altho. 

  • L'huile de massage aux huiles essentielles "RESPIRE"
  • Le roll'on sommeil



L'huile de massage bio Respire Bio:






Cette huile de massage est un incontournable de l'hiver !! Sa formulation riche en huiles essentielles d'eucalyptus, menthe, pin maritime et thym va aider à décongestionner les voies respiratoires prises et va aider à stopper la toux.


Lors d'un début de rhume, j'ai pschitté directement sur mon thorax et massé jusqu'à pénétration totale. Les huiles essentielles m'a libéré rapidement les bronches et le nez. J'ai pu dormir correctement et le lendemain je me suis sentie beaucoup mieux.

Le packaging en spray est idéal car il est pratique et hygiénique.

Je suis satisfaite de ce produit et prête à le dégainer dès que le besoin se présente.



Le roll-on n°10 Sommeil Bio:





Ce roll-on est composé d'huiles essentielles d'orange douce, lavandin super, marjolaine à coquille, petit grain bigaradier et lemongrass.


Comme conseillé, j'ai fait rouler le produit sur mon plexus solaire et sur l'intérieur de mes poignets. Le packaging est très pratique.

Le roll-on a permis que je me détende et que je dorme plus profondément. Je souffre de sommeil léger voir d'insomnie depuis plusieurs années. J'ai décidé d'arrêter les traitements médicamenteux depuis un an pour privilégier une aide plus naturelle. 

Ce roll-on n'a pas réglé mes difficultés de sommeil mais, couplé de compléments alimentaires, il m'aide à bénéficier de quelques nuits réparatrices.



 Laura 

You Might Also Like

0 commentaires