Le nouveau rituel soin marin par Le Petit Marseillais

03:28






Bonjour à toutes !!

J'ai reçu gratuitement ce coffret en devenant ambassadeur pour Le Petit Marseillais. J'ai apprécié cette expérience que je vais vous décrire ci dessous :)

Cette nouvelle gamme se compose de 7 produits (ceux que j'ai pu tester sont surlignés):

- Le Gel Douche Fraîcheur *peau purifiée*,
- Le Déodorant Bille Fraîcheur *efficacité 24h*,
- Le Lait Fluide Hydratation Peaux Sèches *confort 24h*.
- La Douche Crème Ressourçante *peau réhydratée*,
- Le Déodorant Spray Fraîcheur *efficacité 24h*,
- Le Baume Nourrissant Ressourçant Peaux Très Sèches *confort 24h*,
- L'Huile Tonifiante Anti-Cellulite *peau + lisse*.

La marque s'est appuyée sur la synergie de 3 ingrédients issus de la mer :

- L'Algue Méditerranéenne : L'ulva Lactuca aux propriétés remarquables, riche en vitamines, acides aminés et protéines, elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants. 
- Les Oligo-éléments : présents en quantités infimes dans l'organisme, leur rôle est important. Pour son baume Soin Marin Ressourçant, Le Petit Marseillais a associé des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium.
- L'Argile Blanche : connue pour ses propriétés purifiantes, l'argile blanche est un ingrédient incontournable dans les recettes de soin. Pour sa douche crème Soin Marin Ressourçante, Le Petit Marseillais a sélectionné une argile blanche extraite en France.

La douche crème ressourçante 


C'est un réel plaisir de se doucher avec ce produit !!
 Le packaging m'évoque les calanques de cassis, le bouchon pop-up est pratique, il permet de bien doser le produit. La texture crème est agréable, elle lave la peau en douceur. Ma peau sensible est respectée, elle n'est pas irritée. La crème se transforme en mousse onctueuse, une véritable enveloppe de douceur. Elle se rince très bien. Le parfum de la douche crème est frais et léger.
J'adore ce produit car il hydrate parfaitement ma peau extra-sèche. Je sors de la douche avec une peau ressourcée, douce et légèrement parfumée.



Le baume nourrissant ressourçant 


C'est un joli produit !!
Il est facile à utiliser et à doser grâce à son embout. Sa texture baume hydrate et nourrit parfaitement la peau. Il est onctueux, il fond sur la peau et s'étale facilement. Il ne colle pas et ne laisse pas de film gras ce qui permet de s'habiller rapidement. Son odeur est douce et agréable.


                            Le rituel soin marin ressourçant  
    
C'est un rituel enveloppant et relaxant. Outre le soin physique qui hydrate ma peau pour 24h, ces produits me détendent, c'est un vrai moment de bien-être qui me suit tout au long de la journée. 

     























Laura

You Might Also Like

0 commentaires