Lait Hydratant 3 en 1

01:31


Lait Hydratant 3 en 1
























Aujourd'hui, je vais vous parler de mon coup de cœur pour un après soleil..
Pendant plusieurs années, j'ai chercher l'après soleil qui me convenait et qui surtout associat efficacité et bonne odeur..

JE L'AI ENFIN TROUVE .. !! .. 


"Vous désirez hydrater, apaiser votre peau échauffée par le soleil et prolonger votre bronzage.
Le Lait Hydratant 3 en 1, enrichi en extrait purifié d'Aphloïa*, est pour vous."

*L'Aphloïa, est un arbuste qui pousse sur l'île de Madagascar.)



Mon avis: 


Tous les jours, j'applique ce lait après ma douche, il laisse une peau fraîche, parfumée et aucune sensation de tiraillement le lendemain de forte exposition au soleil.. 

La peau est hydratée et l'odeur de monoï reste sur la peau..  Toutes les fans de ce parfum vont l'adopter..


Ce produit évite que la peau ne pèle comme très souvent après un coup de soleil..


Je suis tombée amoureuse de ce produit


Ce lait est à la foi pour les femmes mais également pour le reste de la famille et peut être utilisé tout au long de l'année comme lait hydratant après la douche.. 



Je le conseille fortement et petit plus (qui fait toujours plaisir) - de 5€ sur le site d Yves rocher.. 


Voici le lien ci vous voulez le découvrir :

http://www.yves-rocher.fr/corps-et-solaire/soin-solaire/apres-soleil/lait-hydratant-3-en-1/p/yr.R13498




Anaïs, 







You Might Also Like

0 commentaires