Test de l'épilateur Satinelle Prestige BRE650 10

06:20

Bonjour à toutes et tous, 

Après plusieurs semaines d'absence me revoilà ! Je vais vous parler de l'épilateur qui m'a suivi tout l'été! C'est l'épilateur Satinelle Prestige BRE650 de Philips!



Cet épilateur est très complet car il possède 8 accessoires pour prendre soin de soi. Sa tête en céramique et sa forme ergonomique en S offre une bonne prise en main et une meilleure épilation. Il attrape même les poils les plus fins.
Le plus est qu'il est rechargeable (1h30) et qu'il peut s'utiliser partout y compris sous la douche (40 min d'autonomie)! Il est totalement nomade et m'a accompagné lors de mon road trip en Corse.

Il est polyvalent car il épile, il rase, il exfolie et il masse !


Et pour ne rien gâcher, il est très élégant avec ses touches de rose cuivré.


J'ai totalement adopté cet épilateur, j'en suis totalement ravie. Les filles, vous pouvez le trouver sur le site de Philips.

A très vite,
Laura :)







You Might Also Like

0 commentaires