Noir Exquis: mon parfum hivernal de l'Artisan Parfumeur

07:14

Bonjour à toutes,


J'espère que vous avez passé un joyeux noël avec vos proches! 

Aujourd’hui, je vous présente mon parfum aux effluves hivernales, celui que je chéri dès que les premiers frissons apparaissent: 

Noir Exquis de l'Artisan Parfumeur !






































Quand je pshiiit quelques gouttes de cet élixir sur mon pull, je me sens enveloppée d'effluves sucrés et chaleureuses! J'ai immédiatement été séduite quand je l'ai essayé!

Ce parfum sent le café vanillé, le sirop d'érable, le cacao et le marron glacé! Que des douceurs hivernales!

Le flacon est très élégant et sobre. Une vrai réussite!




Si j'ai piqué votre curiosité, je vous invite à découvrir le site internet de l'Artisan Parfumeur!


Laura

You Might Also Like

0 commentaires