Vitaline, mix nutritionnel pratique et sain

12:12

Bonsoir à tous !!


J'espère que vous avez fini de préparer vos cadeaux de Noël, j'ai fini aujourd'hui ouf !!
Je vous présente ce jour, Vitaline ! C'est grâce à Sampleo que j'ai pu tester cette nouveauté!




Présentation (5/5)


Vitaline est un substitut de repas, se présentant sous forme de poudre, composé de plus de 30 ingrédients naturels rigoureusement sélectionnés. C'est un gage d'une excellente qualité nutritionnelle.
L'objectif de la marque est de proposer un repas qui fournit au corps tout ce dont il a besoin, facile à préparer et que l'on peut emporter partout.


C'est fabriqué en France.  Il existe deux saveurs: Amande ou Cacao. L'emballage est recyclable. Un repas coûte 4,99 euros. 

Je vous laisse découvrir les valeurs nutritionnelles:



Le packaging est agréable et clair, on retrouve facilement les informations importantes et les ingrédients suivants: avoine bio, lait bio, noix de coco, amandes, mélange de fruits (fraise, cerise, banane, framboise, orange, grenade, mangue, ananas, canneberge, myrtille), pois, (cacao), lin, son d’avoine, maca, baies d’açaï, et spiruline bio…


Préparation (4/5)





La préparation est simple:
- Verser de l'eau et 15ml d'huile de colza
- Ajouter une dose repas
- Ajuster le niveau d'eau et secouer énergiquement 








Mon avis (4/5)


Je suis conquise par la composition, la qualité nutritionnelle et la praticité de ce produit.

Niveau saveur, j'ai apprécié la cacao qui couvre bien le goût des aliments utilisés. Il manque de diversité, j'aimerais bien essayé une version fruité.

L'apparence peut faire peur quand on n'a pas l'habitude de ce mode d'alimentation. Il faut s’accoutumer petit à petit. La consistance est très épaisse, j'ai eu du mal à m'y faire. 
J'ai opté pour la moitié d'un sachet dans le shaker rempli au 3/4 et sans rajout d'huile. D'ailleurs j'étais rassasié ! :) 

Je consomme mon shaker après mes 1h30 de boxe et je ressens la sensation de satiétés jusqu'au prochain repas. 

Le mix nutritionnel Vitaline est le repas le plus complet et équilibré que j'ai pu testé jusqu'à présent! 
Pour plus de renseignements, je vous invite à visiter leur site internet. 



Laura



You Might Also Like

0 commentaires