Les Savons de Joya

09:20

Bonjour les filles,

Suite à un partenariat, j'ai le plaisir de vous présenter la gamme de savons, shampoing et après shampoing  

 " LES SAVONS DE JOYA" 





Tout d'abord, parlons rapidement de cette marque :

Les Savons de Joya sont des produits 100% naturels, fabriqués en France, précisément dans le Calvados.. Aucun produit nocif ou toxique n'est utilisé.. Fabrication artisanale, tout est coupé et moulé à la main..






J'ai testé pour vous le savon "Agrume" , il laisse durablement une bonne odeur, et laisse la peau toute douce après utilisation..

Ingrédients: Huile d'olive, beurre de karité, huile de Colza et de noix de coco, huile essentielle de pamplemousse, de litsée citronnée et d'orange douce, ainsi que des zestes de citrons et d'oranges bio..



 Maintenant parlons du plus innovant et du plus épatant: Shampoing et Après-Shampoing SOLIDE ..


Shampoing: Il existe plusieurs sortes de shampoing  (évidement selon le type de cheveux) et celui que j'ai essayé est fait pour "les cheveux normaux et aussi pour les enfants".. 

Je vous l'avoue qu'avant la première utilisation, j'étais plutôt sceptique quand à me laver les cheveux avec un produit solide, mais finalement, je suis conquise et surtout très étonné du résultat.. Il laisse la chevelure douce et parfumé.. 

Ma fille utilisant beaucoup de shampoing habituellement, ça été une révolution pour moi (et mon porte monnaie..).. Elle était très étonné du fonctionnement car il faut juste mouiller les cheveux et appliquer ce "savons-shampoing" directement sur la chevelure, et celle-ci mousse (comme si on avait mis un shampoing liquide classique).. Moi personnellement, j'ai également mouillé au préalable le savon..  

Après-Shampoing:  Même utilisation que le shampoing, sauf que celui-ci ne mousse pas (idem que pour les liquides)

Petit bémol, j'aurai préféré une odeur plus prononcée..


CONCLUSION:


Pour toutes les femmes qui ont envie de l'essayer mais qui hésite, je vous le conseil. 
En effet, plus économique, aussi efficace que les produits liquides habituels et très pratique quand on part en voyage (plus la peine de scotcher le bouchon pour ne pas que ça coule.. !! )


Les Savons de Joya propose également un large choix de produits sur leur site, afin de satisfaire tout le monde: 

    - savons bio
    - shampoings solides bio
    - après shampoing solides bio
    - déodorants solides bio
    - savons de rasage
    - boules de bains
    - et de nombreux accessoires



A bientôt pour un nouvel article..

Anaïs..



You Might Also Like

0 commentaires