Super Diet - mélatonine et magnésium marin

05:49

Bonjour à toutes !

Je souhaite vous parler de compléments alimentaires que je trouve dans mon magasin bio: SUPER DIET !!

J'ai testé le magnésium d'origine marine B6 pour réduire un état de fatigue passager. 


Le magnésium marin est le plus efficace quand il est associé à la vitamine B,  qui facilite son assimilation par notre organisme. On en trouve naturellement dans le poisson et les fruits de mer, mais je ne les tolère pas donc j'en prends en comprimés.
Il est conseillé de faire une cure en fin d'hiver ou en période de surmenage.

J'ai pris 3 comprimés par jours au petit déjeuner. Au bout de deux semaines j'ai commencé à en ressentir les effets et à récupérer de ma vitalité et sérénité. J'ai poursuivi la cure jusqu'à la fin de la boite. 




J'ai utilisé aussi de la mélatonine en comprimés.



La mélatonine est une hormone qui est responsable de l'endormissement. Le soir, la quantité de mélatonine dans le sang est important avant de diminuer au fil de la nuit... Au réveil, c'est une autre hormone qui prend le relais, le cortisol.
L'hiver on peut manquer de mélatonine et avoir un sommeil de moins bonne qualité.

J'ai fait une cure d'un mois, ce qui m'a permis d'avoir un temps d'endormissement réduit et un sommeil de meilleure qualité.





J'apprécie la marque Super Diet car il possède une large gamme de compléments alimentaires à base de plantes vendue un peu partout en France.
Cette société a une expérience de 50 ans et des certifications bio et de qualité.
Je vous conseille donc vivement Super Diet ! 





Laura




You Might Also Like

0 commentaires