Mon réflexe des beaux jours: mon tonique "eau d'arbre à thé" de Lush

05:47




L'eau tonique purifiante de Lush détoxifie et purifie les peaux normales à grasses et sujettes aux imperfections.
Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l'huile essentielle d'arbre à thé, la potion idéale pour matifier, purifier et prévenir les imperfections.


Cela fait 2 ans que j'utilise cette eau tonique purifiante. Elle sent bon et purifie ma peau rapidement.
Après une longue journée, je me démaquille et je me pshiiit la trogne avec ma lotion ! 
Avant de me coucher, j'utilise cette lotion avant d'appliquer un soin anti-imperfections.

En période de canicule, je m'asperge le visage plusieurs fois par jour car la lotion est très rafraîchissante.

Je n'ai strictement rien à dire de négatif sur la lotion à part son prix de 13,25 euros qui peut paraître un peu élevé.

Je me fournis au Lush d'Avignon, les conseillers sont au top ! Sinon il y a un site internet : Lush.


Laura


You Might Also Like

0 commentaires