Nectar de roses par Melvita

12:04

Bonsoir les Blablateuses !!



Ce soir, je vais vous parler de la nouveauté de la marque Melvita. J'apprécie cette marque car elle est pionnière de la cosmétique bio.

Bernard Chevilliat, apiculteur et biologiste, a créé Melvita (référence à la vie et au miel) en 1983. 

Elle est implantée en Ardèche dans un environnement préservé à quelques kilomètres de chez moi. :) 


Enrichi en eau florale de rose, ce gel a été formulé pour respecter la peau fragile du contour de l’œil. Frais et léger, il aide à estomper les poches et les cernes.


Je l'ai appliqué, comme conseillé, matin et soir sur les paupières et le contour de l’œil.

Même après 12 heures de sommeil, j'ai toujours des petites cernes. Alors dès que je suis un peu fatiguée j'ai vraiment des cernes marquées. 

J'ai obtenu un échantillon dans ma boutique bio, donc je n'ai pu le tester que sur quelques jours. Ce gel a atténué mes cernes mais face à mes cernes marquées il n'a pas fait de miracle. Peut être que que sur le long terme, il aurait montré encore plus d’efficacité...

Alors je le conseille vivement aux personnes ayant des cernes légères et cherchant un produit biologique pour les traiter.

Voici le lien pour les intéressées !!


Laura

You Might Also Like

0 commentaires