Ma recette du Bowlcake !

11:00

Bonsoir !! :)





Je vous confie ma recette du bowlcake que je fais régulièrement pour casser un peu de la routine!!


 Cette recette est diététique et nutritive. Qui a dit qu'on ne pouvait pas allier les deux ?! ^^

Les ingrédients: 


- 50 g de flocons d'avoine

- 1 œuf

- 1 compote sans sucre ajouté (le parfum que vous voulez)

- lait végétal selon la consistance


La cuisson:


Alors moi, je le cuis en le mettant 3 minutes et 30 secondes au micro ondes !! Je connais des personnes qui, étant contre le micro-onde, le font cuire au four. 

Le résultat: 

C'est trop bon!! J'adore varier les goûts en changeant de compotes ou de laits végétals et la présentation avec du chocolat ou du beurre de cacahuète. 

C'est consistant, je tiens sans gargouiller jusqu'à 12h !! lol



Maintenant c'est à vous de tester et de trouver votre bowlcake préféré. Moi c'est celui avec du beurre de cacahuète ! miammm^^ 

                                                                                   Laura

You Might Also Like

0 commentaires