Test compléments alimentaires pour une fatigue passagère

04:15

Bonjour les blablateuses,



L'article du jour va réunir deux compléments alimentaires que j'ai testé dans une période de stress et de fatigue.


1- Bion équilibre



Comme conseillé, j'ai pris un comprimé par jour le matin, pendant un mois.

Le comprimé contient des vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C et D) ainsi que du zinc, du fer, du sélénium et du magnésium.

Bion équilibre m'a beaucoup aidé, je me suis senti très vite mieux, plus en forme.

Alors je vous recommande de faire une cure aux changements de saison et/ou pendant une période stressante de votre vie.


2- Sommeil Paisible de Super Diet



J'ai pris trois gélule pendant le dîner pendant un mois.

La gélule contient:

- de la mélisse et de le houblon qui aide à la relaxation
- du basilic et de la valériane au pouvoir apaisant

Ce complément alimentaire m'a aidé à avoir un sommeil plus serein. Il est efficace face à des petits troubles du sommeil.

Je vous le recommande car c'est un produit biologique. 

Laura


You Might Also Like

0 commentaires